Ville de Rouillac

Marché de Noël à Rouillac

Barbara DALIBARD, Au Bonheur des Dames, et Aurélien LAUTOUR, 22h10 Créations, organisent un Marché de Noël, le Samedi 18 Décembre 2021 de 17h30 à 22h30, au Centre Bourg de Rouillac.

Nous remercions Madame Le Maire de Rouillac Commune Nouvelle et l’ensemble des Élus Municipaux pour leur soutien. 🤝

Nous remercions également les Commerçants de Rouillac pour leur accueil et leur soutien. Beaucoup seront ouverts pendant le marché de Noël. 🎄🎁

Les APE de Rouillac et Gourville se sont jointes à nous pour l’organisation et la mise en place. Les bénéfices de cette manifestation seront pour les enfants des Écoles de Rouillac et Gourville.

Si vous êtes créateurs ou artisans d’arts, n’hésitez pas à contacter Barbara DALIBARD au 0607649309 pour participer à ce Marché de Noël.

Nous vous préparons de belles surprises. 🎉🎉
Bien Cordialement.

Les Organisateurs :
Barbara DALIBARD – Au Bonheur des Dames
Aurélien LAUTOUR – 22h10 Créations
Justine FOLANE – APE de Rouillac
Anne-Sophie Thibier – APE de Gourville

18/Déc/2021
Expired!

Centre Bourg Rouillac

Centre Bourg Rouillac

0 réponse sur « Marché de Noël à Rouillac »