Ville de Rouillac

JOURNEE DES METIERS D’ART EN ROUILLACAIS

📣 AprĂšs deux journĂ©es rĂ©servĂ©es aux scolaires du Rouillacais, Verlaine Etc en collaboration avec l’association La PalĂšne et la CommunautĂ© de Communes du Rouillacais vous proposent pour la 4e annĂ©e “Les JournĂ©es des MĂ©tiers d’Art en Rouillacais”.
đŸ”č CĂ©ramistes, coutelier, bijoutiers, abat-jouriste, modiste, verrier au chalumeau, restaurateurs d’art
 seront Ă  l’honneur durant ces deux jours. 24 artisans d’art se rĂ©unissent pour faire (re)dĂ©couvrir au grand public la diversitĂ© de leurs mĂ©tiers et de leur savoir-faire đŸ’Ș.
En plus de l’exposition-vente de leur travail, des dĂ©monstrations sont programmĂ©es tout au long du week-end !
✅ Une manifestation pour valoriser l’authenticitĂ©, la proximitĂ© et la durabilitĂ© de l’artisanat et des mĂ©tiers d’art.
C’est Ă©galement l’occasion de dĂ©couvrir l’exposition d’Alain Lacoste dans le hall d’exposition du Vingt-Sept.
🕐 Horaires d’ouverture
Samedi : 10h-19h
Dimanche : 10h-18h
đŸ„Ș☕ Buvette et petite restauration proposĂ©e par l’Association des parents d’Ă©lĂšves de Rouillac