Ville de Rouillac

CONCERT SYMPHONIQUE : NAIA

Après le « Yules symphonik » en 2019, « nés en 32 » en 2021, l’orchestre symphonique vous propose de découvrir en musique « Les voyages extraordinaires de Naïa ».

Naïa, c’est l’histoire d’une petite fille qui nous transporte dans un univers magique et mystique à la fois. Écrite au début des années 2010 par Jean-Noël Godard, cette fresque fantastique a nécessité – pour mûrir sous sa plume – cinq années d’élaboration. Un livre fut édité, des chansons composées car Jean-Noël est aussi musicien…
Aujourd’hui ces chansons prennent une dimension symphonique grâce au magnifique travail d’orchestration de Laurent Jacquier. Depuis maintenant quelques semaines, élèves et enseignants* de l’EDM, répètent sous la direction de Francis Chiché pour donner vie à une alchimie entre musique, chant, dessin en direct et lumières.

Le jour du concert, l’orchestre sera accompagné du dessinateur Patrice Cablat et d’un trio constitué de Jean-Noël Godard aux percussions, de la chanteuse Samantha Ferrando et du guitariste-choriste Alexis Charrier.

Il ne vous restera plus qu’à réserver vos billets et prendre place dans la grande salle du Vingt-Sept pour vivre un beau moment de poésie et de mystère. Dépaysement garanti !


Samedi 27 janvier ● 20h30
Dimanche 28 janvier ● 16h
Grande salle du Centre culturel Le Vingt Sept ● Rouillac

*Pour accompagner les artistes : les jeunes musiciens et chanteurs de l’EDM, encadrés par les enseignants Arnault Augier, Élisabeth Galéa, Becky Harrington, Gaëlle Haudebourg, Martine Lagüe, Anne Ledroit, Benjamin Marionneau, Eve Moreno, Roman Orlov, Martin Quesson, Corine Sarrut.

En partenariat avec le Centre culturel Le Vingt Sept à Rouillac.

Date

27/Jan/2024
Expired!

Heure

20h30 - 22h00
Centre Culturel le Vingt-Sept

Lieu

Centre Culturel le Vingt-Sept
Le Vingt-Sept, 139 Boulevard d'Encamp, 16170 Rouillac

Organisateur

Ecole Départementale de Musique
Téléphone
0516095013
Email
www.edm16.lacharente.fr
Site Web
https://edm16.lacharente.fr/

0 réponse sur « CONCERT SYMPHONIQUE : NAIA »